Remerciement tournoi d'avril 2026
Mercredi 6 mai 2026 - 17:56
Un immense merci à nos bénévoles
, toujours présents et indispensables au bon déroulement de l’événement.
Bravo également aux organisateurs pour leur travail et leur engagement 
Merci à tous les participants pour votre énergie, votre fair-play et la superbe ambiance tout au long du week-end 
Et enfin, un grand merci à nos partenaires pour les lots
:
- Mairie de Grenade
- Conseil départemental de la Haute-Garonne
- Nataïs
- One Contact
- Les Jardins de Garona
On a déjà hâte de vous retrouver pour la prochaine édition 
Chargement